[2e étape : Coupe du Monde Saas Fee] ET pincez moi.. ✨, retour sur un podium en Coupe du Monde, 3 mois après cette opération du syndrome des loges !
« L’essentiel n’est pas ce qui t’arrive, mais ce que tu en fais ». Tout prend sens, c’est à propos d’engagement, d’envie démesurément forte et de précieux moments partagés.
En fait c’est tellement plus intense quand l’engagement est fort en amont (toujours dans l’écoute de la santé ++). Cette envie de saison m’habite depuis début 2023, aussi forte que cette incertitude présente depuis cet avril 2023. On joue en compet pour tendre à un alignement suprême entre nos capacités physiques et mentales. C’est un apprentissage infini sur soi et son environnement. En finale, quand j’ai finalement pris cette prise, après 2 minutes et demi à me BATTRE sur UN SEUL mouvement, le temps était fini. Le vide m’a emporté, j’avais tout donné mais j’avais tellement envie d’aller plus haut. Cela m’a pris un peu de temps pour processer et réaliser que ce combat d’un mouvement était une victoire aproprement parlé.
Monter sur le podium eut le goût d’un cadeau auprès de ces deux grimpeuses qui m’inspirent. Ces grimpeuses pour qui la manière importe et pour qui la passion de la grimpe passe avant tout le reste qui est inhérent à la compétition. C’est ça aussi ces partages à travers les frontières !
Il n’y a pas de petites actions, elles ont toutes de la valeur. Croyez en ce qui vous anime, vraiment! Cela m’a rendue heureuse aujourd’hui et j’espère que cela vous procurera de la joie aussi demain
Parce que c’est plus sympa en images :
– DEMI FINALE 1h46 :
https://www.youtube.com/watch?v=dgjYnCGhGQQ&t=6915s
– FINALE 1h10 :
https://www.youtube.com/watch?v=Dm_3ZRTUpms&t=4492s
Départ ce we pour les championnats du Monde !
Marion Salmon-Thomas