《 Ne rien lâcher ?! 》pas forcément !

0

《 Ne rien lâcher ?! 》pas forcément !

Qu’est ce qui fait qu’on s’accroche autant à un projet ? La motivation, l’image que l’on s’en fait, l’envie, la beauté du geste, nos ressentis.. ?

La volonté, l’amour que je ressens pour chaque projet me donne la direction. Ne rien lâcher à un côté réconfortant, on s’adonne en partie a ce projet et ça va dans le sens que l’on s’est donné.

Mais finalement, on lâche toujours une prise pour en prendre une autre ? Hein Christophe Bichet. parfois, il me semble nécessaire de lâcher, d’alléger une partie du sac, c’est sain, aussi difficile que cela puisse être.

Aujourd’hui, j’ai lâché prise en me faisant opérer du syndrome des loges des 2 avants bras, des douleurs que j’ai depuis plusieurs années lors de montees en intensité sans savoir d’oû cela venait.

J’ai l’impression qu’il n’y a jamais de moment idéal pour ça, j’ai tout donné pour le contourner alors je suis maintenant sereine : c’était le bon moment. Place à la récupération, puis reathletisation, ma volonté est toujours aussi forte pour la suite. Beaucoup d’inconnues, mais rien que l’idée de faire de mon mieux m’allège et me rend heureuse.

Merci à la clinique d’axium pour les petits soins. tous les proches et partenaires

Marion Salmon-Thomas

Share.

About Author

Comments are closed.